EMA AMO Actualisation par les mouvements oculaires
50582
page,page-id-50582,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-1.4.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

EMA AMO ™

Actualisation par les Mouvements Oculaires

Suivre une formation Actualisation par les Mouvements Oculaires ?

Télécharger Programme

PARIS 2017

Niveau 1 :  25-26 mars  12-13 octobre
Niveau 2 : 27-28 mars  /  14-15 octobre

VALENCE, Rhône-Alpes 2017

Niveau 1 :   2-3 juin  /  2-3 décembre
Niveau 2 :  4-5 juin  4-5 décembre

La formation niveau 1 bénéficie de 12 CCEUs dont 6,75 core competences ICF (renouvellement)

Ressources EMA AMO ™

Consulter les articles et ressources disponibles sur ce site en un seul clic et accéder à des vidéos et démonstrations en ligne.

 

Lecture

Vous souhaitez plus d’information ?

 

EMA AMO ™ – Actualisation par les Mouvements Oculaires, à quoi ça sert ?

Quand une personne souhaite être atteindre ses objectifs ou un mieux-être, elle désire actualiser son plein potentiel pour aborder son futur de manière optimale. C’est dans la philosophie de l’atteinte du potentiel par l’enrichissement des ressources internes à la personne, plutôt que la résolution de dysfonctionnement que s’inscrit l’EMA  AMO TM.

Grâce à l’EMA AMO TM il est également possible devenir un expert de l’actualisation de soi et de faire la découverte de ses propres processus d’actualisation. On parle d’actualisation de soi car la personne progresse vers son objectif en mettant ses capacités à disposition de ses projets et réalise des prises de conscience. Ce processus permet de s’adapter et diminuer le stress, de se libérer de freins inconscients et de fonctionner pleinement. Les capacités innées et acquises peuvent alors s’épanouir et grandir.

Cette pratique s’adresse aux spécialistes de l’accompagnement, comme à toute personne souhaitant apprendre pour pratiquer l’EMA AMO en autonomie.